THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 juin 2010 à 17h05 @Ebode (France) JB est l actionnaire prioritaire de camfoot...LOL! pendant que toi tu cliques ici dans tes moments de detente...lui il jobe vos clicks lui rapportent beaucoup de do.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...