Djembito a écrit le 8 juin 2010 à 16h06 @Carmelo Jr Welcome back frangin. Tu dis qu on t a manqué mais je soupçonne que c est surtout la douceur d Hilary qui t'aura manqué ;). C'est de bonne guerre though. Comment évolue ta carrière alors? Bon courage man. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...