@population
quand jai lu la conference de presse de PLG d'hier j'ai tire bc d'enseignement ... Il dit qu'il a appris a vivre avec son equipe et la comprendre ,qu'il sait qu'ils sont capables de bien meilleurs.ce qui m'a le plus plu cest la question sur le positionnement de emana ou il dit qu'il lui en parle tout le temps qu'il est capable du meilleur comme du pire et qu'il perd trop le ballon dans des gestes inutiles. Lui aussi a remarque pour alex song ou il explique qu'il a fait un mois sans competir et qu'il manque de rythme mais qu'il ne lui donne pas un cheque en blanc ce qui veut dire que si il joue sans lacher le ballon comme les autres il peut le mettre au banc. Le staff technique a compris que mandjeck n'est pas l'option sur le cote droit de la defense et il dit qu'ils vont encore travailler dessus ;seulement il semble dans les lignes que ce sera soit mbia soit geremi a ce poste.
dans son onze titulaire on sent se degager que enow est l'un de ses cheval de bataille avec assou et etoo. A mon humble avis il ferra jouer choupo titulaire parcequ'il relate leur entente technique evidente lors des match d'entrainement qu'ils ont pu faire.
j'ajouterais aussi que ce passage au cameroon nest pas si mauvais que ca ,car pour ceux qui doutent un peu de reconfort familial et le degre d'attente d'un peuple montre au joueurs o combien il est important de ce sacrifier pour ce maillot
quand jai lu la conference de presse de PLG d'hier j'ai tire bc d'enseignement ... Il dit qu'il a appris a vivre avec son equipe et la comprendre ,qu'il sait qu'ils sont capables de bien meilleurs.ce qui m'a le plus plu cest la question sur le positionnement de emana ou il dit qu'il lui en parle tout le temps qu'il est capable du meilleur comme du pire et qu'il perd trop le ballon dans des gestes inutiles. Lui aussi a remarque pour alex song ou il explique qu'il a fait un mois sans competir et qu'il manque de rythme mais qu'il ne lui donne pas un cheque en blanc ce qui veut dire que si il joue sans lacher le ballon comme les autres il peut le mettre au banc. Le staff technique a compris que mandjeck n'est pas l'option sur le cote droit de la defense et il dit qu'ils vont encore travailler dessus ;seulement il semble dans les lignes que ce sera soit mbia soit geremi a ce poste.
dans son onze titulaire on sent se degager que enow est l'un de ses cheval de bataille avec assou et etoo. A mon humble avis il ferra jouer choupo titulaire parcequ'il relate leur entente technique evidente lors des match d'entrainement qu'ils ont pu faire.
j'ajouterais aussi que ce passage au cameroon nest pas si mauvais que ca ,car pour ceux qui doutent un peu de reconfort familial et le degre d'attente d'un peuple montre au joueurs o combien il est important de ce sacrifier pour ce maillot
Merci de patienter...

