THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 juin 2010 à 21h27 @JOHN BARRICK (France) tu as mis les primes sur le tableau, alors que nous on cherche a savoir comment on va se debrouiller en AFS... les primes sont le cadet de nos soucis!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...