Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 8h26 @Bepanda le 07/06/2010 à 09:09 FOU LE CAMPS DIS DONC ! tu reviens encore avec votre débat stérile Milla - Eto'o ? remonte le temps et tu le fige en 1990 alors comme ça tu seras plus tranquille, nous on est en 2010 MERDE ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...