M.Y a écrit le 6 juin 2010 à 21h30 @MOUH le 06/06/2010 à 22:24 Le Cameroun est la 1re équipe sur la liste rouge de la FIFA, suivi des autres équipes africaines, puis de l'argentine. Çà a toujours été comme ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...