PLG est vraiment decidé à sacrifier un joueur qui va vers l'avant comme Mandjeck et le faire jouer lateral et tout ça parce qu'il veut faire jouer Makoun. Toutes ces experiences à droites sont nulles , la meilleure option à cette allure reste Geremi en lateral et Mandjeck milieu droit.Makoun n'a aucun impact sur le jeu offensif et pire encore il ne rentre pas couvrir en phase defensive.C'est terrible
Merci de patienter...

