trop de mop ,how le fia du ndamba, lechantre a fait quoi, n'est pas leroy qui abeguin, avant il avait nepomachi, avantavant les haya yougoslave vous pleurez toujours leppez le gars do son work, quand il va nyongo vous allez le regretter comme d'habitude. ALLEZ LES LIONS .NOUS CLUB DES FANS ON VOUS ENCOURAGE ON VA WIN NOTRE CHOSE
Merci de patienter...

