ADG a écrit le 5 juin 2010 à 3h22 @Mouh Tu n'es pas seul: ce Mandjeck est une vraie calamité. Pas offensif pour 2 sous, incapable de faire le moindre centre, et une faillite défensive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...