@JOHN BARRICK; (France) le 04/06/2010 Ã 23:11
mauvaise idee il faut plutot mettre notre gardien titus du mondial;
la personne a menager pour moi est Assou ;il faut faire jouer son remplacant vu le tres peu d`inexpereience en Ilics de celui ci ;j ai nomme Bong;Assou a bcp donne lors des 2 derniers matchs;s `il manque ca pourrait etre une cata;
mauvaise idee il faut plutot mettre notre gardien titus du mondial;
la personne a menager pour moi est Assou ;il faut faire jouer son remplacant vu le tres peu d`inexpereience en Ilics de celui ci ;j ai nomme Bong;Assou a bcp donne lors des 2 derniers matchs;s `il manque ca pourrait etre une cata;
Merci de patienter...

