Tchato de Vincennes a écrit le 4 juin 2010 à 16h05 @Chiesa le 04/06/2010 à 16:58 Ne perdons pas à l'esprit que c'est un sport collectif. Et là , c'est pas très bien huilé. Mais on espère que çà ira d'ici le début des ILICS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...