Bono de Melen a écrit le 4 juin 2010 à 14h43 @JOHN BARRICK (France) le 04/06/2010 à 15:40 C'est surtout par précaution que l'on ne le fait pas jouer puisque le FIFA n'a pas encore statuer son CR. ce qui evite qu'il ne soit pas qualifé pour le 1er match des LIONS! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...