Shabazz a écrit le 4 juin 2010 à 13h10 @Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 04/06/2010 à 14:04 je pars dans l'optique qu'on doit jouer avec les 23 appelés... Mieux on go choqué en coupe du monde directement avec notre équipe type ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...