Gtown a écrit le 3 juin 2010 à 23h47 @John Barrick Je ne dis pas le contraire mais on ne se leve pas un matin pour le jouer. Tu penses developper des automatismes en 4jrs ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...