les gars il ne faut pas aussi oublier ce que ws a fait pour nous, commencons tout d'abord à critiquer nos joueurs (qui ne veulent pas prendre l'ex de figo, zizou et autres qui laissent la place aux jeunes) et encadreurs avant de voir le pb d'entraineur.
Merci de patienter...

