On est ou la a écrit le 3 juin 2010 à 11h29 @Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/06/2010 à 12:18 les lions sont arrivés a Belgrade Hier,d'ou ils joueront leur match samedi contre la Serbie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...