Djembito a écrit le 3 juin 2010 à 10h16 @Bono Frangin, les joueurs là ce sont des vrais troubleurs. Ils n'ont encore rien foutu ils demandent déjà d'abouler le fric. Ou bien ils savent déjà que c'est tout ce qu ils feront: participer... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...