L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 Ã 19:57
Contrairement à ce que tu racontes à chaque fois, PLG n'est pas à la tête des lions depuis plus d'1 an, puisqu'il n'a même pas encore 1 an à la tête de cette équipe.
PLG a été nommé en JUILLET 2009, et a pris ses fonctions en septembre de la même année.Dopnc, c'est inutile de vouloir noyer la responsabilité d'OP dans la construction initiale de cette équipe en la mettant sur LEGUEN.
Contrairement à ce que tu racontes à chaque fois, PLG n'est pas à la tête des lions depuis plus d'1 an, puisqu'il n'a même pas encore 1 an à la tête de cette équipe.
PLG a été nommé en JUILLET 2009, et a pris ses fonctions en septembre de la même année.Dopnc, c'est inutile de vouloir noyer la responsabilité d'OP dans la construction initiale de cette équipe en la mettant sur LEGUEN.
Merci de patienter...

