LEUCK a écrit le 2 juin 2010 à 17h01 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 02/06/2010 Ã 17:26 quel gardien ``a ton avis il plus chanceux?tu ne vas pas qd mm te baser sur la chance encore qu elle peut tourner, pour choisir le gardien titus non? (rires au lotto) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...