Billy de Adjap yendjock a écrit le 2 juin 2010 à 16h52 @Donny (Bertoua , Cameroun) le 02/06/2010 à 17:43 tu veux que camfoot aille dire à la concurrence de dire où il se trouve? ça s'appelle de la pub. as tu, déjà vu quelqu'un faire la pub de la concurrence? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...