ASP de France a écrit le 4 avril 2002 à 21h08 Les gars, qu'un arbitre ne fasse pas ca maman la avec nos Lions a la coupe du monde , sinon on va les chop avec le mixon des bassa ou le famla des bam's. a bon entendeur salut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...