@Tchato de vincennes
Gars moi même je commence à wanda sur mon petit NDJENG, mais bon pas de pitié si on le laisse je comprendrais aisément !
Gars moi même je commence à wanda sur mon petit NDJENG, mais bon pas de pitié si on le laisse je comprendrais aisément !
Merci de patienter...

