Les gars ici en Azerbaijan on est tous convaincu que si on laisse les les lions nguio sans faux cartons ils vont remporter la coupe du monde. All we have to do djess nown is to fixe our defence. Ou na no sai if manyang get one red card we are finish, Kalla is too old j'espére que sa titularisation n'est pas un plan de Schaeffer, peut être que lui aussi veut nous nyang comme nempomniachi en en 90, them mamy pima all
Merci de patienter...

