@NABIL ET FADE
Je comprends parfaitement votre jubilation.Elle est justifié,car ces périodes sont tellement rares pour vos équipes que quand ça arrive vous en parlez pendant plusieurs années;vous aurez compris que le CAMEROUN EST UNE REFERENCE ET S' IL Y A 5 PLACES POUR L'AFRIQUE en coupe du monde c'est grace au CAMEROUN.
J'ajouterai que la compétition est encore longue et un LION blessé devient très dangereux.
NABIL le CAMEROun a beaucoup de respect pour l'EGYPTE pour se lancer dans dee vaines polémiques;mais ,si tu lançais un coup d'oeil sur le classement FIFA tu comprendras que le CAMEROUN est le premier élève de l'AFRIQUE.N'oublie surtout pas de regarder le palmarès des ballons d'or AFRICAIN et tu te taieras à jamais;
DEMANDE TOI QUELLE EST L'EQUIPE DU SIECLE, LE MEILLEUR JOUEUR DU SIECLE,LE GARDIEN DU SIECLE.ALORS, SI TU PARLES DU CAMEROUN,C'EST TOUT SIMPLEMENT QUE C'EST UNE REFERENCE.
Je comprends parfaitement votre jubilation.Elle est justifié,car ces périodes sont tellement rares pour vos équipes que quand ça arrive vous en parlez pendant plusieurs années;vous aurez compris que le CAMEROUN EST UNE REFERENCE ET S' IL Y A 5 PLACES POUR L'AFRIQUE en coupe du monde c'est grace au CAMEROUN.
J'ajouterai que la compétition est encore longue et un LION blessé devient très dangereux.
NABIL le CAMEROun a beaucoup de respect pour l'EGYPTE pour se lancer dans dee vaines polémiques;mais ,si tu lançais un coup d'oeil sur le classement FIFA tu comprendras que le CAMEROUN est le premier élève de l'AFRIQUE.N'oublie surtout pas de regarder le palmarès des ballons d'or AFRICAIN et tu te taieras à jamais;
DEMANDE TOI QUELLE EST L'EQUIPE DU SIECLE, LE MEILLEUR JOUEUR DU SIECLE,LE GARDIEN DU SIECLE.ALORS, SI TU PARLES DU CAMEROUN,C'EST TOUT SIMPLEMENT QUE C'EST UNE REFERENCE.
Merci de patienter...

