affobbo a écrit le 7 septembre 2004 à 22h21 @bao pardon papa n'annonces pas ce genre de nouvelle...car elle n'est ni bonne ni mauvaise...car eto'o et fernandez ont un vieux pb... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...