@ DI ANGELO,
Les JO, ce n'est pas un trophée ? Il faut laisser les joueurs tranquille. L'heure est à la concentration.
Les JO, ce n'est pas un trophée ? Il faut laisser les joueurs tranquille. L'heure est à la concentration.
Merci de patienter...

