C'est pas possible. Se priver d'un joueur pour nonchalance administrative. Ca frise le ridicule. Je n'en reviens pas. Eh bien c'est le resultat d'une politique ou les uns et les autres fonctionnent sans se soucier de rendre les comptes a qui que ce soit. Certaines personnes dirrigent le pays comme leur bussness. Apres tout ils sont proteges. C'est tjrs eux qui vont se remplir les poches mais ne se donnent aucune peine pour que le kmer presente une face honrable au reste du monde. En tout cas Webo/Idrissou peuvent commencer a feter car ils seront du voyage au cas ou CHOUPO serait recale par les allemands. hiihihhihihiihihi mon voisin parle deja de grimba de la part de WebIdrissou....lol
Merci de patienter...

