PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff Cliff a écrit le 27 mai 2010 à 18h38
C'est pas possible. Se priver d'un joueur pour nonchalance administrative. Ca frise le ridicule. Je n'en reviens pas. Eh bien c'est le resultat d'une politique ou les uns et les autres fonctionnent sans se soucier de rendre les comptes a qui que ce soit. Certaines personnes dirrigent le pays comme leur bussness. Apres tout ils sont proteges. C'est tjrs eux qui vont se remplir les poches mais ne se donnent aucune peine pour que le kmer presente une face honrable au reste du monde. En tout cas Webo/Idrissou peuvent commencer a feter car ils seront du voyage au cas ou CHOUPO serait recale par les allemands. hiihihhihihiihihi mon voisin parle deja de grimba de la part de WebIdrissou....lol
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist