PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 27 mai 2010 à 18h17
@Tchato
On sait tous aujourd hui comment ca fonctionne.Milla bavarde surement parce qu actuellement il est eloigné du groupe.Lorsqu il avait dire et que ca ne marchait pas, on ne l entendait pas.
Je suis Choqué que ce soit lui qui vienne devant les media etranger denigrer notre equipe....
Vous ne verrez jamais un ex professionel aller en espagne insulter Domenech ou encore un Bastituta denigrer Maradonna ou messi ou je ne sais pas moi.
Pour moi milla ce n est qu un type donc la table est vide de Dossier et qui par ennuie cherche a s occuper.
Qu il soit un peu courageux et preine les reines comme Maradonna et on verra.
J auriat accepter ses critiques si elles ne visaient des personnes et qu elle restait juste au niveau de l equipe....Qu il regarde un peu Bell...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist