Bono de Melen a écrit le 27 mai 2010 à 12h52 @JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 à 13:42 C'est un joueur confirmé à ce niveau (UEFA), et contre le GABON il l'a fait en Qualifs donc on est pas kif-kif! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...