Bono (Melen ) le 27/05/2010 Ã 13:38
Puisque tu en es là , on va donc dire que lui ,n'est pas arrivé à faire le GABON.Donc, c'est kif kif.
Puisque tu en es là , on va donc dire que lui ,n'est pas arrivé à faire le GABON.Donc, c'est kif kif.
Merci de patienter...

