Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 12h12 @Lipillot (Giessen , Allemagne) le 27/05/2010 à 13:00 C'est pas le cameroun qui refuse d'embaquer en 2002 pour l'asie à cause de prôblème de primes. @Eto'o Les gars ont-ils eu leur montre ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...