@ Mudo,
CHOUPO-MOTING doit bcp aimer le pays, parce que cet amateurisme de nos dirigeants sportifs donne envie de vomir. Et le pire, c’est qu’ils seront encore confrontés à une situation identique dans le futur et ils commettront les mêmes erreurs. Quelle bande de pd !
Concernant VIEIRA, il a le même comportement égoïste que celui observé chez NJITAP et SONG. Il est fini, mais au lieu de laisser la place aux jeunes, il veut à tout prix aller en Afrique du Sud. Si on l’a chassé de l’Inter et qu’à City il ne joue que des mégots de matches, ce n’est pas pour rien.
CHOUPO-MOTING doit bcp aimer le pays, parce que cet amateurisme de nos dirigeants sportifs donne envie de vomir. Et le pire, c’est qu’ils seront encore confrontés à une situation identique dans le futur et ils commettront les mêmes erreurs. Quelle bande de pd !
Concernant VIEIRA, il a le même comportement égoïste que celui observé chez NJITAP et SONG. Il est fini, mais au lieu de laisser la place aux jeunes, il veut à tout prix aller en Afrique du Sud. Si on l’a chassé de l’Inter et qu’à City il ne joue que des mégots de matches, ce n’est pas pour rien.
Merci de patienter...

