pour l'equipe type pour LA SLOVAQUIE
-----------------------NDY ASSEMBE------------------------------
MANDJECK---------NKOULOU-----BASSONG-----ASS EKOTTO
ou MBIA
---------------------JOEL MATIP---ALEX SONG-------------
-----DJENG--------------EMANA-------------------BONG-
-------------------------CHOUPO------------
VOILA UNE BONNE EQUIPE qui jouera tres techniquement contre la slovaquie..Aboubakar PEUT PRENDRE LA PLACE DE BONGENOH peut aussi jouer au milieu MANDJECK en laterale droit couvre MARECL NDJENG ,MEVOUGOU
-----------------------NDY ASSEMBE------------------------------
MANDJECK---------NKOULOU-----BASSONG-----ASS EKOTTO
ou MBIA
---------------------JOEL MATIP---ALEX SONG-------------
-----DJENG--------------EMANA-------------------BONG-
-------------------------CHOUPO------------
VOILA UNE BONNE EQUIPE qui jouera tres techniquement contre la slovaquie..Aboubakar PEUT PRENDRE LA PLACE DE BONGENOH peut aussi jouer au milieu MANDJECK en laterale droit couvre MARECL NDJENG ,MEVOUGOU
Merci de patienter...

