Billy de la girafière a écrit le 26 mai 2010 à 10h32 @Bepanda le 26/05/2010 à 11:14 c'est beau ce que tu dis... un symbole de la république, donne moi un exemple de symbôle qui parlerait sans que le toli ne tombe sur lui. (rires tolistiques) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...