A Tous et aux lions
J arrive en afrique du sud ce Mardi pour voir les lions en demi final au moins.
Mais vu le resultat d hier. Je suis extrement inquiet et meme decourage.
A 20 JOURS de la coupe du monde. les coachs ne construissent plus leur equipes. Ils affutes leurs armes fatales.et travaillent leur faiblesse. A quoi donc a servi la CAN 2010.
Dans un match ou les attaquants se battent pour entrer dans la liste de 23. et il n ya aucun but. C est inquietant. Soit ils sont faibles ; soit ils s en foutent de la concurrence et la performance.
Esperons que Dieu ou ETOO feront des miracles
BONNE COUPE DU MONDE A TOUS
J arrive en afrique du sud ce Mardi pour voir les lions en demi final au moins.
Mais vu le resultat d hier. Je suis extrement inquiet et meme decourage.
A 20 JOURS de la coupe du monde. les coachs ne construissent plus leur equipes. Ils affutes leurs armes fatales.et travaillent leur faiblesse. A quoi donc a servi la CAN 2010.
Dans un match ou les attaquants se battent pour entrer dans la liste de 23. et il n ya aucun but. C est inquietant. Soit ils sont faibles ; soit ils s en foutent de la concurrence et la performance.
Esperons que Dieu ou ETOO feront des miracles
BONNE COUPE DU MONDE A TOUS
Merci de patienter...

