@ Teo (Lyon , France) le 25/05/2010 Ã 22:24
AMEN MON FRERE AMEN je te dis ! des vrais supporters du dimanche qui disent n'importe koi.. lol
AMEN MON FRERE AMEN je te dis ! des vrais supporters du dimanche qui disent n'importe koi.. lol
Merci de patienter...

