c'est quoi cette equipe qui fait nul avec la georgie qui pour moi a le niveau du malawi ,les gars si vous ne vous reveillez pas vite la honte risque de nous prendre .mr les entraineurs si vous n'etes pas pret demissionnés maintenant
Merci de patienter...

