Mac5 CONTRE LES FEYMANS a écrit le 25 mai 2010 à 19h28 @claude les camerounais ne sont pas AMBICIEUX;mais bel et bien AMBITIEUX!!!!!!! si ca te choque saute et reste en l'air maaaafffff!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...