Hristo a écrit le 25 mai 2010 à 18h57 @John Barrick Trop de sentiment ds tes appreciations.Tu es tjrs entrain de descendre Chedjou et Nguemo ppdt que tu trouves en kouemaha un joueur excellent.Ce n'est pas juste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...