Anel-k de Cubancity a écrit le 25 mai 2010 à 17h03
@ yvan ehh papa tu serres les fes.ses quand ton pays joue cest pas le barca papa i beg dessere loll.. @Tous match nul ekip de nullard pardon@yvan je vais te buy la godjo toi meme tu peux mieux faire ke idrichou...