le fia ne mene à rien les remplaçants, il y a. les lions ont fait le work, ne mimbayé pas qu'on n'a des guioyeurs, tout lion a sa valeur, meme étant au banc quand il rentre sur le terrain il do leur job, arretez de critiquer toujours les bodies sont au sommet de leur art. encourageons les champions au lieu de semer le doute. on va fom all les whites et leurs sbires.
Merci de patienter...

