Hristo a écrit le 25 mai 2010 à 15h27 @Bono (Melen ) Je te rappelle que Sneider a ete plusieurs fois passeur decisif cette saison .Vs l'avez taxé de ts les mots ici coe quoi il ne faisait pas de passes decisives et serait egoiste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...