Fan'mot de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 10h47 @JOHN BARRICK Je le comprends parceque comme tout le monde, j'ai ressenti de la frustration de voir SEF évoluer à 80 mètres des buts adverses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...