DJSTRING a écrit le 24 mai 2010 à 22h06 @JOHN BARRICK (France) le 24/05/2010 Ã 22:58 Donc si je comprend bien,Viera vient de remporter la LDC avec l'inter? Tu ne vois pas que c'est stupide ca? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...