DJSTRING a écrit le 24 mai 2010 à 21h21 @JOHN BARRICK (France) le 24/05/2010 à 22:16 Ta mémoire n'est pas assez bonne pour se rappeler qu'en janvier les clubs envoient les noms des joueurs supplémentaire a l'UEFA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...