a ceux qui trouvent que sef ne devrait pas avoir une semaine se repos: Je vous rapelle que les joueurs du Bayern de la Mannschaft ont 5 jours de vacs, Löw vient de l´annoncer. Ce n´est donc pas une spécialité chez PLG(SEF)!!
Merci de patienter...

