OK,ETOO n'es plus buteur mais merde,vous voyez bien que ces connards de l'inter ne veulent pas kil brille,HONETEMENT,un joueur de sa trempe devrait se rebeller, mais il se métrait le vestiaire a dos,j'ai mal pour ETOO mais bon.
Merci de patienter...

