Mbouss a écrit le 22 mai 2010 à 20h52 @simo: tu veux dire qu'il n'y a que des cancres dans le toli ou bien?? lol! D'acc avec toi, ce etoo là est au sommet dans sa profession. il est monté à la tribune avec le drapeau du cameroun sur le dos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...