PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 mai 2010 à 11h58
JB

Ok ,je n'etais pas au courant pour Emana, mais ça n'enlève rien au fait k'1 semaine de repos , c'est trop et ça ne correspond a rien . Pdt K'Eto'o etait à la Can le ndamba tournait encore en Europe donc il doit avoir le mme nombre de match ke les Maicon et Milito.Ca m'etonnerait kils fassent 7 jours avnt de rejoindre leurs sélections.
Une semaine c'est bokou ds un préparation surtout kil riske d'y avoir de nouvos joueurs.
Et mme sans ça la simple excitation d'aller jouer un mondial pouvait l'amener à ecourter le repos .On est mme pas sûr kil va vraiment se reposer déjà et de 2 en tant ke capi ce n'est pas un bon signal.
le Mondial,ce n'est pas la prépa d'un 2-0 à la Courneuve .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist