@ JOHN BARRICK (France)
Felicitations aux "Ba Ngando" qui retrouvent l'elite...
Est-ce qu'on dit toujours "Caiman a six heures?"
Felicitations aux "Ba Ngando" qui retrouvent l'elite...
Est-ce qu'on dit toujours "Caiman a six heures?"
Merci de patienter...

